Salut

, c'est clair qu'en
Thailande il faut toujours marchander, mais bon...Conseil préparez votre voyage en faisant des recherches sur le forum.Et tout ira bien, je suis parti les mains dans les poches en
Thailande justement grace à toute les infos que j'ai collecté ici.
Moi je me suis meme pas pris la tete, sur place, j'allais directement acheté mes billets de trains à la gare routiére/ferroviaire.non, franchement, la
Thailande c'est pépére comme premier voyage vous avez fais le bon choix. (tout est fais pour les touristes, bureaux de
changes, infos...)Par contre à
Bangkok, quand vous traversez certaines rues, faut faire gaffe, ils roulent comme des malades... (sinon, y a pas photos les vacances en
France pour moi c'est fini!)
A savoir, que je parle trés trés mal l'anglais. (par contre mon livre le thai de poche m'a servi!)
Une bonne préparation du voyage et normalement, no probléme!Pour le budget je suis parti avec 1000 euros pour 1mois et demie et j'ai pas mal bougé.Généralement, je me chopé une chambre d'hotel 350/400 baths sans négocier. (clim, peti déj, etc).Je me tapais les petits restos du bord de route et dés fois j'allais me faire des bons restaux...Ah!J'arrete-là!snif!snif!Vivement que j'y retourne!
Au fait, aprés achat souvenir etc, il me restait dans les 200/250 euros.
A plus! Lexa