Préparation de voyage à Madagascar: piste entre Ambilobe et Vohemar à moto ou taxi-brousse? Noephil · 11 juin 2011 à 13:56 · Une photo 3 messages · 3 participants · 3 560 affichages | | | | 11 juin 2011 à 13:56 Préparation de voyage à Madagascar: piste entre Ambilobe et Vohemar à moto ou taxi-brousse? Message 1 de 3 · 3 556 affichages · Partager pour notre retour et notre 3 éme voyage à Madagascar, nous allons faire la partie nord de l'ile. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner des détails de la route (ou piste entre Ambilobe et Vohemar) pour passage en moto et aussi en utailisant les taxis brousses. mon blog des 2 voyages précédents : madasept09.over-blog.com/ merci par avance de votre aide philippe Noé Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noephil · 12 juin 2011 à 15:58 Re: Préparation de voyage à Madagascar: piste entre Ambilobe et Vohemar à moto ou taxi-brousse? Message 2 de 3 · 3 510 affichages · Partager tres bonne piste pas de difficulter environ 170 km j'ai fait 2 fois cette piste
une fois apres la saison des pluies la c'etait limite autrement rien de special
pour dormir a vohemer la pirogue petit bungalow face a la mer | | | À: Noephil · 12 juin 2011 à 17:04 Re: Préparation de voyage à Madagascar: piste entre Ambilobe et Vohemar à moto ou taxi-brousse? Message 3 de 3 · 3 482 affichages · Partager j'ai fait le trajet en 2001, à la saison des pluies, en taxibrousse. Un souvenir très pitoresque, inoubliable. Prévoyez large au niveau du temps de trajet, un kway, short et chaussures ouvertes mais anti-dérapantes pour marcher dans la boue liquide de la piste, au cas où.. bon voyage, vous allez vous régaler ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |