|  |  |
 | | | | Martserge · 29 avril 2013 à 15:58 28 messages · 5 participants · 2 747 affichages | | | | je prepare notre voyage d'ete : paris vers san franciscosan francisco :2ou3 jours- las vegas en ligne interne:2jours c'est apres que ça se complique.. j'ai elimine los angeles car deplacement dans la ville tres complique meme en transport en commun. nous aimerions faire le grand canyon en voiture et peut etre un autre parc et repartir par un vol direct de salt lake city. nous disposons de 10 jours qu'en pensez-vous? sur le plan financier nous pouvons gerer assez aisement. merci | | | Bonjour,
Une question, vous disposez de seulement 10 jours pour la totalité de votre voyage ?
Cordialement, | | | San Francisco ok... Je parlais de Salt Lake! Au retour peu importe si tu n'as pas un vol direct car tu n'as pas à t'occuper des bagages à l'escale, ni à passer l'immigration ou la douane.
Pour les parcs que je t'ai cités, il faut loger à chaque fois sur place, rien ne peut se faire à partir de Vegas en aller retour sur une journée à part Valley Of Fire. | | | oui nous ne disposons que de huit jours. c'est vrai ça fait peu mais on a pas le choix.c'est pour cette raison que nous avons un budget un peu plus cool | | | Alors en 8 jours c'est encore pire, ne surtout pas repartir de Salt Lake! Que de route pour rien!
Tu restes à Vegas, un jour tu fais Valley Of Fire sur la journée avec visite de préférence en fin d'après-midi. Et pour le Grand Canyon tu as le choix entre le survol à partir de Vegas de Grand Canyon West ou, si tu veux aller au National Park (South Rim) tu dois passer une nuit sur place à Grand Canyon Village ou Tusayan. | | | je pense en ecoutant tous vos conseils:j j1 arrivee sur sna franciscoj j2 et j3 san franciscoj4 et si on partait pour las vegas en voiture et faire un parc en cours de route et on dormirais sur place (qui a une idee) j5et6 un autre parc ( grand canyon et brice canyon) j7 et8 las vegasj9 retour parisquelle est la distance entre san francisco et las vegas et peut on faire un grand crochet pour aller sur un parc ? ps :ou puis je trouver une carte qui donne pas mal de detail ? j'ai beau chercher sur le net je ne sais pas trouver grand chose de detaille. merci pour toute vos reponses | | | pas de possibilite de rajouter ni1 ni2 jours j'ai deja calculer le plus large. le travail oblige, c'est ce qui nous permet d'etre un peu moins regardant au niveau frais.je pensais si l'etape routiere est plus courte et les hotels dans les sites cela nous permettais de pouvoir circuler sur place.est-on obliger de repasser par las vegas pour aller la vallee de la mort??? d'apres les cartes oui... | | | Oui mais vous n'êtes pas obligé d'y refaire étape, vous pouvez loger à Mesquite ou Overton afin de pouvoir faire Valley Of Fire aux meilleures heures à savoir en fin d'après-midi et en tout début de matinée afin d'avoir moins chaud et de profiter des couleurs les plus belles | | | merci pour votre reponse rapide je pars bosser cet apres midi je regarderais ou sont ces villes et sielles ont des hotels | | | je m'interroge sur la vallee de la mort ? est-il possible de faire las vegas yosemite ? n'est ce pas trop long? je reflechissais si on prend un vol interne de las vegas a san francisco on perd autant de temps qu'avec la voiture avec la fatigue en moins (transfert a l'aeroport +embarquemernt+recuperation des bagages et a nouveau transfert vers san frnacisco)une bonne demi journee.alors que si la route est possible la vallee de la mort c'est juste un site a traverser comte tenu de la saison (fin aout) | | | Bonsoir, 
LV-SF par avion, c'est 4h tout compris. Impossible en voiture. L'agence, c'est obligatoire ? | | | Las Vegas ou SF en 1er là pas d'avis  ... Cela dépend du prix des billets d'avion je dirais. Et aussi de la location de voiture. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |