|  |  |
 | | | | Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Freerider65 · 10 septembre 2010 à 20:03 21 messages · 4 participants · 5 230 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 20:03 Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 118 affichages · Partager Hello nous preparrons un petit ski trip d'une 10ene de jours en Georgie pour Fevrier 2011. Quelques question que je me pose Apparement la plupart des vol arrivent à Tbilisi vers 4heures du mat! Peut on a cette heure ci trouver des transport? Peut on aller directement de l'aéroport à Gudauri  ou Bakuriani ? ou faut il passer par la gare et les machroutka? Dois on reserver les hebergement à l'avance ou ca ce trouve facilement sur place? Merci d'avance | | | À: Freerider65 · 10 septembre 2010 à 21:22 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager Bonjour,
Apparement la plupart des vol arrivent à Tbilisi vers 4heures du mat! Peut on a cette heure ci trouver des transport?
Oui, des taxis, 20 laris.
Peut on aller directement de l'aéroport à Gudauri  ou Bakuriani ? ou faut il passer par la gare et les machroutka?
Non, allez d'abord en ville ; surtout à cette heure.
Dois on reserver les hebergement à l'avance ou ca ce trouve facilement sur place?
C'est mieux de prévoir.
Michel | | | À: Freerider65 · 11 septembre 2010 à 15:24 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 4 073 affichages · Partager Les minibus pour ces deux destinations partent de Didube mais ils ne commencent certainement pas si tot le matin. | | | À: Willemspie · 11 septembre 2010 à 18:33 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 062 affichages · Partager C'est bizzare mais tous les vol arrivant de France attérise vers 4heures du ma!!! Bon si je calcule bien entre le déchargement, la récup des bagages et le transfert en taxi on devrait etres vers les 6 heures à la gare, en esperant partir vers 7 heures on a des chances detres vers 9h/10h sur Gadauri ou 10/11h sur bakourani. Ensuite une autre question dont je pense connaitre la réponse, mais existe il des navette direct entre bakourani et gadouri ou oubliger de faire en deux fois par tbillisi? | | | À: Freerider65 · 11 septembre 2010 à 20:40 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 057 affichages · Partager C'est bizzare mais tous les vol arrivant de France attérise vers 4heures du ma!!!
Turkish a un vol qui arrive dans l'après-midi, mais Air Baltic, Austrian aussi je crois arrivent la nuit.
mais existe il des navette direct entre bakourani et gadouri ou oubliger de faire en deux fois par tbillisi?
A mon avis il n'y a pas de navette directe.
Michel | | | À: Freerider65 · 18 septembre 2010 à 16:44 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 010 affichages · Partager Vous pouvez aussi prendre la compagnie low cost turque peagasus airlines qui permet de relier tbilissi avec une escale a istanbul sabiha, cela vous fera arriver a 3h40 du mat mais permettra surement de faire des économies...320 Eur pour un aller retour en fevrier.
bon voyage | | | À: Ayis · 18 septembre 2010 à 17:01 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 006 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas un plan de rêve...
Michel | | | À: Tatra · 18 septembre 2010 à 17:05 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 004 affichages · Partager Vous avez certainement raison, je voulais juste que notre ami le sache.
En meme temps je n'ai aucune idée des prix pratiqués sur cette destination depuis paris, je suis juste tombé dessus par hasard dans le menu déroulant des connexions possibles depuis paris avec cette compagnie, quand je cherchais un aller simple pour beyrouth.
il faudra qu'il compare les prix avec les compagnies régulières selon ses dates.
bonne journée. | | | À: Ayis · 18 septembre 2010 à 17:19 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 002 affichages · Partager Je viens d'aller voir les horaires de Pegasus ; c'est départ Orly à 14 heures, et second vol depuis Sabiha à 23:15. Retour avec départ à 6:30 de Tbilisi. C'est 320 euros environ l'aller retour, aux jours des vols les moins chers, pas tous les jours. A ces 320 pour un confort correct, c'est à dire le choix du siège, un peu à manger, il faudra ajouter 80 euros.
Michel | | | À: Tatra · 18 septembre 2010 à 18:59 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 992 affichages · Partager Petite précision nous partons de Toulouse. | | | À: Freerider65 · 26 décembre 2010 à 10:36 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager Hello je reviens vers vous car le voyage s'affine. Nous serrons 3, pour repportage photo et video sur les spot de skis Georgiens. Alors nous partirons le 17/02 de Toulouse arrivé le 18/02 à Tbilissi vers 04h donc direction en taxi vers la gare pour ensuite un transfert vers Gudauri (connaissai vous plus ou moins le prix?). Nous repartons ensuite le 27/02 à 04h de Tbilissi.
Nous allons rider 5/6 jours sur Gudauri et 3/4 sur Bakourani. Avez vous des plans pour des hotels pas trop cher sur ces deux destinations? Car tous ce que je trouve est relativement cher? Toutes infos et bon plans sont les bienvenues. Cordialement | | | À: Freerider65 · 26 décembre 2010 à 23:16 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 3 791 affichages · Partager J'ai sejourne en ete a l'hotel Edelweiss a Bakuriani: tres bien (et en ete pas cher du tout). | | | À: Willemspie · 7 mars 2011 à 7:42 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 668 affichages · Partager Bonjour pour faire suite au réponse nous rentrons juste. Nous avons volé avec Pegasus pour 280€ depuis ParisUne compahnie de MERDE. Retard d'un jour au retour pas de dédommagement, un jours de boulot raté et le billet Paris-->Pau à racheter au prix très très fort... Car le transfert raté. Personne ne veut rien savoir et de toute façon on ne peut parler à personne! Ils font payer 40e pour les houses à skis. Bref je ne recommande pas dutout cette compagnie. Sinon le séjours c'est très bien passé et nous avons passé un super sejour aidé par l'agence francophone www.georgian-caucasus-tours.com/ | | | À: Freerider65 · 7 mars 2011 à 8:56 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager Bonjour,
Quelle partie du vol Pegasus a été annulée ?
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2011 à 9:19 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 655 affichages · Partager Sur le vol Tbilissi Istanbu, et je te racon pas le foin que l'on a d faire. Tout Ca pour rien on a juste eut la nuit pay dans un hotel minable et falai presque les remercier beaucoup non pas eut cette chance et on moins bataille que nous total ils ont dormis dans laeroprt et passer 24h dans l aerport! Bref minable du jamais vu et pourtant je voyage pas mal! | | | À: Freerider65 · 7 mars 2011 à 9:21 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 636 affichages · Partager Pegasus reste une compagnie low-cost......
Michel | | | À: Freerider65 · 7 mars 2011 à 9:22 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 3 631 affichages · Partager Il y avait tout de même la possibilité d'aller se loger en ville, plutôt que de dormir à TBS....
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2011 à 11:25 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Pegasus reste une compagnie low-cost......
Michel
Certes mais toute low coat qu'elle soit, une compagnie ce dois de s'occuper de ses clients en cas de problemes lié simplement à lui?! Ce qui était le plus rageant c'est que TOUS les autres vol ont décollé sauf celui de pegasus! Bref je ne revollerais plus jamais avec Pegasus et même plus généralement avec des low coat!
Mais hormis ça notre sejours a été super!!!! | | | À: Freerider65 · 7 mars 2011 à 11:27 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager Vous auriez pu prendre Turkish ou Austrian, mais le tarif n'est pas le même.
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2011 à 11:36 Re: Préparation d'un voyage de ski en Géorgie Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 609 affichages · Partager Nous avions prévus de voler avec Luftansa, mais il n'y avait plus de place et pour le coup on avait plus trop le choix de voler avec Pegasus à moins d'avoir un voyage de plus de 24heures (31heures à l'allé). Si j'avais su... Je précise également que deux de nos bagages (sur 3) ont faillit partir pour Beyrouth, nous nous somme rendu compte du mauvais étiquetage des housses à skis en les portant aux bagages hors normes, si ca avait été des bagages normaux qui partaient sur le tapis, nous ne les aurions jamais revus!!!! | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 918 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |