Me revoilà. Le temps d'attraper mon PC et de me connecter.
Guide à Hspaw pour trek dans villages Shan : axsaimym@gmail.com. S'il ne peut pas vous accompagner, il pourra vous proposer le trek avec son jeune frère qui est adorable et connaît merveilleusement bien le pays. Il parle très bien anglais, un peu espagnol et profitait de la moindre occasion pour apprendre quelques mots de français.
Sinon pour les contacter possibilité de passer par Yee Shin guesthouse à Hsipaw.
Pour la
visite du pays Karen, nous avions fait étape à Taungoo.
maungsoe07@gmail.com
Ce guide parle uniquement anglais. Il connaît parfaitement les villages et nous a permis de faire de très belles rencontres et vivre de très belles expériences (cf mon carnet de voyage) notamment dans les villages de bûcheron (éléphants) et dans un village du côté de Taungoo. Garantie hors des sentiers battus ! Pas vu un touriste pendant les 3 jours passés avec lui !
Mes derniers contacts avec ces deux guides remontent à un peu moins de 2 ou 3 mois.
Si tu leurs écris, tu peux leur dire que c'est Philippe de
Toulouse qui t'a donné leur adresse....
Adresse de mon carnet de voyage : Myanmar2014 philetjustine.canalblog.com
Bonne lecture ! Et bonne préparation ! C'est une merveilleuse destination. Je ne prétends pas avoir tout vu, loin de là, en 23 jours..... j'ai simplement envie d'y retourner un jour !