Nous possédons un camping car ( (RV)) class A en
Floride depuis 2008 et nous y allons tous les ans 85 jours... Je répond à vos questions
1/ Electricité on vous proposera deux tensions 30 amp ou 50 amp, c'est à dire que vous allez brancher électriquement parlant votre rv directement sur le secteur par un cable perso soit 30 soit 50 amp. Pas de problemes pour brancher TOUT ce que vous voulez ou que vous pouvez.
2/ Eau grise et autre. Tous les RV sont équipés d'un gros tuyau flexible qui relie tous les réservoirs interieurs à une bouche autonome et personnelle sur votre site au camping.
3/ GAS Tous les rv sont èquipés d'un gros reservoir contenant x litres de propane, donc pas de bouteilles perso, vous n'avez qu'à remplir une fois ou deux suivant usage pour 85 jours, en principe tous les campings vous vendront ce propane, vous pouvez aussi charger votre gaz par des véhicules privés (plutot des citernes poids lourd) qui viendront sur place, pour cela renseignez vous à la réception du camping.
4/ EAU potable, même disposition que l'électricité, vous branchez directement un tuyau de votre rv à un robinet perso sur votre site, nous nous servons de cette eau pour tout sauf boire, nous préferons remplir un petite bonbonne de 5 fois 3.8 litres vendu dans toutes les grandes surfaces et autre distributeur.
Voilà j'espére avoir répondu du mieux possible en vous souhaitant un excellent séjour aux
USA je vous quitte et bone chance......Alain