Bonjour.
J'ai posté précédemment pour une autre question concernant les douanes et finalement ayant réussi à trouver une solution par rapport à mon problème de vue pour pouvoir aller passer plus facilement j'ai réserver un voyage hôtel plus vol à
New York pour 8 nuits du 19 au 27 mars je reviens de l'agence à l'instant.
J'aurais néanmoins plusieurs questions pour pouvoir préparer au mieux ce voyage:
- premièrement pour les transfert de l'aéroport à l'hôtel mais je me demandais ce qui était le mieux j'ai vu qu'il y avait 1er train plus un métro qui pouvait m'emmener au centre-ville mais je voulais savoir s'il existait un moyen un peu plus pratique du style une navette que l'on pouvait prendre sur place et savoir comment ça se passe?
- j'aimerais savoir aussi quel budget prévoir environ même si je sais que c'est aléatoire selon les gens en sachant que je prévois quand même de me faire assez plaisir pour un voyage à
New York sans trop abuser non plus?
- au niveau des cigarettes et des jean Levi's je voulais savoir quelle était la quantité maximum que l'on pouvait transporter pour le retour et si il y avait des taxes à payer sur place à l'aéroport?
- j'ai pris pour l'occasion une puce free mobile car d'après eux on a 25 Go utilisable sur place mais néanmoins ayant peur des surprises je voulais savoir si il existait une alternative assez facile pour pouvoir se repérer en étant hors ligne?
Merci d'avance à ceux qui vont répondre et désolé pour la longueur du message mais il faut savoir que pour mes 31 ans presque 32 ans c'est mon plus gros voyage que j'ai fait!