| Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Scopamene · 25 mars 2018 à 19:22 9 messages · 5 participants · 1 139 affichages | | | | 25 mars 2018 à 19:22 Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 1 de 9 · 1 139 affichages · Partager Bonjour, avec mon époux nous allons effectuer cette croisière :Vers les fjords et l'Océan Arctique A bord du Tout Nouveau MSC Meraviglia du 10 juin au 24 juin 2018 peut être quelqu'un pourrai me donner des conseils pour que nous puissions faire les visites nous même et peut être avoir des contacts avec des personnes ayant le même objectif que nous Françoise_ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Scopamene · 26 mars 2018 à 9:13 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 2 de 9 · 1 111 affichages · Partager Pour savoir si tu peux faire les visites toi même, il faut savoir le nom des escales. | | | À: Evajules · 26 mars 2018 à 15:12 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 3 de 9 · 1 086 affichages · Partager Merci pour votre message voici les escales : Ålesund, Tromso, Longyearbyen, Honningsvag, Hellesylt, Geiranger, FlamMerci FRANCOISE | | | À: Bbarche · 26 mars 2018 à 17:15 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 5 de 9 · 1 064 affichages · Partager Merci je vais aller voir
FRANCOISE | | | À: Scopamene · 26 mars 2018 à 18:34 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 6 de 9 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Françoise, nous avons fait une croisière dans les fjords en juillet 2017. Mais nous n'avons pas visité toutes les villes de ton circuit. tu peux trouver des informations sur mon blog c'est un magnifique pays. nous avons eu la chance d'avoir du beau temps tout le long de cette croisière. bonne soirée muriel | | | À: Karacal · 27 mars 2018 à 13:58 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 7 de 9 · 1 017 affichages · Partager Bonjour Françoise, nous avons fait une croisière dans les fjords en juillet 2017. Mais nous n'avons pas visité toutes les villes de ton circuit. tu peux trouver des informations sur mon blog c'est un magnifique pays. nous avons eu la chance d'avoir du beau temps tout le long de cette croisière. bonne soirée muriel
Merci Muriel pour ces renseignements, je glane un peu chez tout le monde c'st la première fois que nous ne prenons pas les excursions chez msc Bon après midi Françoise | | | À: Scopamene · 29 mars 2018 à 20:38 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 8 de 9 · 976 affichages · Partager Bonjour Je vois qu'on t'a déjà donner le lien de mon post D'ailleurs merci pour le compliment ça me touche  Pour information Pour aller au cap nord il n'y a aucune différence entre msc et les TO locaux Pour le Spielberg tous dépend de ce que vous avez envie nous on a choisi de faire une randonnée et là idem pas de grande différence Je reste à votre disposition si vous avez des questions sur ma préparation Et nous serons aussi sur cette croisière Amicalement Céline | | | À: Choisic · 30 mars 2018 à 13:01 Re: Préparer ma croisière MSC Meraviglia vers les fjords et l'océan Arctique Message 9 de 9 · 952 affichages · Partager Bravo Céline pour votre préparation de croisière, maintenant il me reste à faire notre choix Amicalement Françoise | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |