| Préparer sa peau au soleil Pineapple · 9 décembre 2005 à 21:58 5 messages · 5 participants · 3 281 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 21:58 Préparer sa peau au soleil Message 1 de 5 · 3 281 affichages · Partager Bonjour à vous tous! j'aimerais savoir si, comme moi vous préparez votre peau avant de partir au soleil. Quel est votre moyen ou votre secret. Personnelement je vais quelques seance en cabine avant de partir et les risques de coup de soleil sont moindre. Faut juste pas abuser. Merci et bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pineapple · 11 décembre 2005 à 19:26 Re: Préparer sa peau au soleil Message 2 de 5 · 3 258 affichages · Partager hello
les champs electro-magnetique, cela ne me tente pas 
alors je fais les choses doucement, je m'expose tout doucement et jus de carotte maison avant de partir | | | À: Unreve · 15 décembre 2005 à 2:29 Re: Préparer sa peau au soleil Message 3 de 5 · 3 226 affichages · Partager Bonjour, une petite information s.v.p. Avec le jus de carottes deviens-tu avec un teint jaune ??? Combien de temps avant de partir ??? J'ai essayé aujourd'hui d'une cabine (10 minutes), je crois bien que je vais arrêté ça. Je n'aime pas ça. Merci | | | À: Semailles · 4 janvier 2006 à 1:16 Re: Préparer sa peau au soleil Message 4 de 5 · 3 174 affichages · Partager Le jus de carotte a irrité mon estomac alors très gros brûlement d'estomac Je préfère aller au bronzage Chagrine | | | À: Chagrine · 14 janvier 2006 à 3:42 Re: Préparer sa peau au soleil Message 5 de 5 · 3 125 affichages · Partager Bonjour Avant de partir au soleil, je vais chez mon esthéticienne et j'achète du Bronzactif. C'est un produit de Dr Renault et tu en mets plusieurs fois par jours quelques jours auparavant. Cela prépare ta peau aux rayons de soleil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |