| Préparer son voyage Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 12:00 · Une photo 6 messages · 5 participants · 1 205 affichages | | | | 24 mai 2008 à 12:00 Préparer son voyage Message 1 de 6 · 1 205 affichages · Partager  Bonjour à tous et à toutes, Quelqu'un connaît-il le site "apsara-travel.com". Ce site vous aide à préparer votre voyage en individuel, en fonction de votre budget, de vos dates de départ, de l'itinéraire que vous choisissez pour mieux peaufiner votre itinéraire, les lieux où dormir et manger, les différents transports reliant une ville à l'autre etc... Leur prestation est payante. J'aurai voulu avoir des témognages. Je vous remercie. | | | À: Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 12:03 Re: Préparer son voyage Message 2 de 6 · 1 203 affichages · Partager prend un routard, ça revient au même, 
garanti que sur VF tu as plus de choix plus sympa et pas commercial,
je suis sur que ils espionnent VF, pour te revendre des plans, | | | À: Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 12:22 Re: Préparer son voyage Message 3 de 6 · 1 194 affichages · Partager Très bien si tu veux un voyage sans couleurs, sans odeurs, et typiquement touristique. Quelle drôle d'idée si je peux me permettre où est le plaisir du voyage si tu ne découvre pas les choses par toi même, ce genre de société ne fais pas des voyages clés en mains mais en mon sens il tue toute l'âme du voyage. Pose des questions sur les forums et prend du temps pour faire des recherche par toi même tu verras c'est beaucoup plus enrichissant et tu n'apprécieras que mieux ton voyage. A bientôt si nous pouvons t'aider dans tes recherches ce sera avec plaisir. | | | À: Lapoisseuse · 24 mai 2008 à 13:38 Re: Préparer son voyage Message 4 de 6 · 1 182 affichages · Partager Ben si le prix de leur prestation est plus cher que l'achat d'un lonely planet, je ne vois pas bien l'intérêt ! Comme l'ont dit les autres, un ptit tour sur VF pour préparer et ensuite improvisations sur place, ça te coûtera moins cher et ce sera bien mieux...
bon voyage | | | À: Thuan · 24 mai 2008 à 13:48 Re: Préparer son voyage Message 5 de 6 · 1 180 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 24 mai 2008 à 14:06 Re: Préparer son voyage Message 6 de 6 · 1 174 affichages · Partager sinon aller voir un moine bouddhiste a l'arrivée et lui demander conseil
photo après un conseille a un farang, 
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |