| Préselection des sièges sur Zoom Airlines? Mariel · 3 mars 2006 à 18:17 3 messages · 2 participants · 1 067 affichages | | | | 3 mars 2006 à 18:17 Préselection des sièges sur Zoom Airlines? Message 1 de 3 · 1 067 affichages · Partager Bonjour
mon mari a reservé chez go voyage des billets d'avion mais a oublier de preselectioné les sieges  je pensai le faire directement sur le site de zoom airlines mais je vois pas par ou le faire???
est ce que je pourrai le faire par tel direct chez zoom ?
car j'habite loin de l'agence go voyage....
merci de m'aider si vous avez la solution | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariel · 4 mars 2006 à 8:50 Re: Préselection des sièges sur Zoom Airlines? Message 2 de 3 · 1 051 affichages · Partager Sur site Cie en entrant par ton No de dosier/resa (a gauche en bas liste "mon dossier") c 10 euros/siege/vol si ma memoire est bonne Sinon je pense que pas tel ça marche aussi | | | À: Michelzen · 4 mars 2006 à 9:01 Re: Préselection des sièges sur Zoom Airlines? Message 3 de 3 · 1 049 affichages · Partager coucou ! oui j'avais vue l'onglet dossier mais il faut rentrer les identifiants d'1 resa faite en ligne..... Merci de ta reponse  je pense que je vais les appeller
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |