Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tenais a me présenter. Je m'appelle marc, j'ai 30 ans, je suis français marié et bientôt nouveau papa pour la deuxième fois. Et un projet que je vais développer dans un autre sujet.
QuenTinPaul · 23 mars 2016 à 17:43 · 4 participants · 487 affichages
Mon nom est Quentin, petit nouveau sur VoyageForum. Je vais me décrire brièvement j’ai 24 ans et habitant dans la région de Nice. Les voyages, j’en ai fait pas mal ces dernières années, que ce soit pour le boulot ou pour les vacances. Donc, j’espère pouvoir...
Flav74 · 16 mars 2011 à 17:15 · 7 participants · 2 006 affichages
Ne trouvant pas de rubrique presentation malgré l'outil de rechercher je poste donc mes presentations ici... etant utilisateur de nombreux forum je sait pas consequant que les membres des forum aime bien que les nouveaux ce presente... n'hesiter donc...
Surcouf76 · 7 octobre 2009 à 21:04 · 8 participants · 1 086 affichages
Je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans et habite près du havre en Normandie. Fidèle lecteur de ce forum depuis plusieurs mois, je tiens à vous remercier. En effet, grâce à vos récits et photos, j'arrive à m'échapper mentalement en imaginant vos voyages. Je...
Touristeee · 6 juillet 2009 à 20:28 · 13 participants · 2 629 affichages
Désolé, je n'ai pas trouver de sujet "présentation" ou quelque chose dans le genre, mais je tenais à me présenter avant tout devant vous car ça m'aidera à mieux trouver ce que je cherche, etc... Je m'appelle Philippe, j'habite en Suisse (alentours de...
Danga · 30 novembre 2008 à 15:56 · 3 participants · 1 276 affichages
Voila, je suis danga, de la réunion! bravo pour ce super site c'est vraiment génial. voila, avec ma douce nous partons en indonésie 3 semaines en juillet aout. j'ai lu pas mal de chose au sujet de cette destination. j'aurai donc bientot des questions...