Amandineusld · 29 juillet 2014 à 11:13 · 2 participants · 1 147 affichages
Petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser!:) Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage. Nous sommes un couple belgo-espagnol...
VOYAGE NAMIBIE 2025: Du 24 Avril au 20 Mai: N'hésitez pas à commenter ou à nous poser vos questions sur ce magnifique périple. Retrouvez toutes nos photos et vidéos pour chaque journée sur notre site ici: www.montagne-aventur... **JOUR 1: **Jeudi 24 Avril...
Il y a quelques années, nous avons découvert les carnets de voyages sur VF, puis nous avons proposé les nôtres et finalement eu l'envie de personnaliser un peu plus nos présentations. Alors, notre site est né. Il a un peu moins de 2 ans et a une double...
Ça y est je me suis lancé, le blog est ouvert, vaut mieux tard que jamais!!!Récit de voyagesPhotos de voyagesC/R de croisièresNotre CV de voyageLes proverbes du voyageursLes expériences unique de repas chez nos hôtes à l'étrangeretc etc etclesdkp.blog4ever...
Je vous invite à venir découvrir le blog racontant mon voyage en Floride du 1er avril 2010 au 27 avril 2010. Ce voyage ne concerne pas seulement Walt Disney World mais aussi un périple Floridien. Je vous remercie beaucoup et n'hésitez pas à y laisser...