Bonjour,
petite présentation de mon blog de voyage, pour ceux que ça peut intéresser ! :)
Comme vous le voyez dans les destinations indiquées... je vais un peu partout ! Les 3 indiquées sont parmi mes dernières destinations de voyage.
Nous sommes un couple belgo-espagnol passionné de voyage, François et Amandine : notre premier voyage en couple date de 2007 (
Canada) et notre premier voyage au long cours de 2009 (
Amérique du Sud pendant 1/2 année). Et fin 2014, nous repartons sur les routes pour une année sabbatique de voyage, avec notre projet "Back To America" : les Amériques, en commençant par l'
Amérique du Sud, puis centrale et peut-être Nord... Qui sait ? ;)
En 2013, j'ai créé le blog Un sac sur le dos (
www.unsacsurledos.com
) : je tiens la plume, lui l’appareil photo, et à deux nous partageons nos expériences, conseils et réflexions. Notre passion du voyage se multiplie en de nombreux autres centres d’intérêt, tels la photographie, la plongée, l’archéologie, le trekking, les voyages insolites, les grands espaces, les mystères... Du voyage au long cours à l’autre bout du monde au citytrip en Europe, nous voyageons guidés par notre Bucket List interminable : nous sommes curieux de tout !
Sur le blog, vous trouverez des infos/conseils/réflexions générales sur le voyage, et des infos-retours d'expériences sur des destinations. Pour le moment, ces destinations sont principalement :
Amérique du Sud (
Pérou,
Bolivie,
Chili,
Equateur...), Asie (
Cambodge) et Europe (
France,
Espagne,
Portugal,
Italie...).