Kaliminou · 23 septembre 2017 à 11:37 · 1 participant · 550 affichages
Voici le lien vers mon blog où je partage les photos de mes aventures et leur récits en quelques lignes. https://lpbatut.wixs... Passionnée de photos et de voyages, cela fait un moment que je réfléchissait à avoir mon propre blog pour mettre en ligne...
Jacpot91 · 12 janvier 2018 à 11:36 · 1 participant · 223 affichages
Comme dit par ailleurs, je suis aussi surpris qu' il n' existe d' option " présentation ", c 'est rare... En cette période de calme hivernal, j' ai fait le choix de partager, au mieux, mes images, en construisant un site dédié à cela. Partant de rien...
Chrisfx · 24 octobre 2010 à 13:36 · 4 participants · 1 237 affichages
Je voudrais vous faire partager mes photos et mes carnets de voyages à travers mon site web qui s'enrichit au fur et à mesure de mes aventures. Le site est déjà bien fournit avec pour le moment plus de 6000 photos, sur 21 pays visités et 6 blogs de...
Aldewamb · 8 mai 2009 à 20:03 · 4 participants · 1 602 affichages
J'ai souhaité vous présenter ces quelques pages afin de vous faire partager les voyages effectués ces dernières années Rio de Janeiro, Istanbul, Prague, Budapest, Moscou, Marrakech et plus récemment New-York... Autant de destinations féériques que je...