Bonjour à tous
Voici pour ceux que cela intéresse quelques photos/commentaires du séjour à
New York que je viens de passer pour les fêtes
New York est une ville très attirante et passer le nouvel an sur Times Square restera un souvenir mémorable...
passionvoyages.fr/ny20091.html
Pour ceux que cela pourrait intéresser, ai mis en ligne également mes photos (+ commentaires) de mon séjour estival dans l'ouest des
USAAh oui, le lien direct pour accéder à ces pages
passionvoyages.fr/intro.html
Vos commentaires, remarques, critiques seront les bienvenus
Aldewamb
Meilleurs voeux à tous les fidèles du forum
Aldewamb