Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? (Maurice) 10brise1420 · 8 juin 2012 à 23:00 11 messages · 4 participants · 2 187 affichages | | | | 8 juin 2012 à 23:00 Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 1 de 11 · 2 127 affichages · Partager Ce message s'adresse à ceux qui pourront me recommander un prestataire sérieux hors Club Med dans les environs de la Plantation d'Albion. Merci aussi de m'indiquer les adresses à éviter. En effet, je recherche les bons plans pour redécouvrir Maurice à deux et ce de façon magique. Merci par avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 10brise1420 · 11 juin 2012 à 11:20 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 2 de 11 · 2 096 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement sur Ile Maurice, je connais une agence de voyage qui propose des prestations touristique très bon rapport
qualité/prix (excusions, visites, reservations hôtels/vols/restaurants) si tu veux leurs coordonnées tient moi au courant.
Robin | | | À: Vodd · 11 juin 2012 à 11:34 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 3 de 11 · 2 083 affichages · Partager Mais oui pourquoi pas. | | | À: 10brise1420 · 11 juin 2012 à 11:52 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 4 de 11 · 2 081 affichages · Partager C'est l'agence de voyage MautralTravel
Voici l'adresse email: maustraltravel@aol.fr
Vous comptez partir quand à Ile Maurice? | | | À: Vodd · 11 juin 2012 à 12:59 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 5 de 11 · 2 068 affichages · Partager Etes-vous certain du nom ? Je ne vois rien sur le net. Quel est le site de cette agence ? Bien à vous. | | | À: 10brise1420 · 15 juin 2012 à 7:39 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 7 de 11 · 2 010 affichages · Partager Ce message s'adresse à ceux qui pourront me recommander un prestataire sérieux hors Club Med dans les environs de la Plantation d'Albion. Merci aussi de m'indiquer les adresses à éviter. En effet, je recherche les bons plans pour redécouvrir Maurice à deux et ce de façon magique. Merci par avance pour vos réponses.
Cliquez sur le lien | | | À: Franella · 18 juin 2012 à 16:15 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 9 de 11 · 1 976 affichages · Partager En effet, j'ai eu un contact mail avec Patrick de l'Amistad. Nous profiterons de son expérience et de sa gentillesse lors de notre séjour à Maurice. | | | À: 10brise1420 · 18 juin 2012 à 17:05 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 10 de 11 · 1 971 affichages · Partager tres bon choix, mais il y a dautres choses que vous pouvez faire, il y a chamarel, la terre des septs couleurs, le lac sacre et bien d'autres choses aue vous pouvez faire en taxi, je vous ;et le lien du taxi si ca vous interesse c'est un taxi guide tres honnete et surtout tres bien. bonne soiree Nella | | | À: Franella · 18 juin 2012 à 17:11 Re: Prestataire sérieux hors Club Med près de la Plantation d'Albion? ( Maurice) Message 11 de 11 · 1 896 affichages · Partager Ok. Merci par avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |