Bonjour à tous,
Pour tout un tas de raisons, la rando vélo est un peu mise de coté pour l'instant.
Plutôt que de les laisser prendre la poussière, je pensais prèter sacoches et portes bagage (contre bons soins

) à quelqu'un qui aurait envie de se lancer dans la cyclorando sans avoir trop de sous pour le faire.
-porte bagages avant Zefal LowRider pour vélo 28pouces
-portes bagages arrière de marque Jesaisplus modèle Jemensouviensencoremoins pour vélo 28 pouces
-sacoches avants imperméables MSX (état correct)
-sacoches arrières Décathlon (état moyen mais tout à fait fonctionnelles)
-sacoches de guidon de la mème marque que les portes bagages arrières.
Voila, si ça intéresse quelqu'un qui serait dans le nord de la franche comté, le sud de l'alsace...
Bertrand