Maryeve · 24 août 2004 à 20:13 3 messages · 2 participants · 2 819 affichages | | | | 24 août 2004 à 20:13 Preuve bancaire en Australie? Message 1 de 3 · 2 818 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars pour 1 an en australie le 3 sept. avec un allé-simple et il est fortement conseillé d'avoir une preuve bancaire de 4000$ pour ne pas avoir de probleme pour entrer a sydney le probleme c'est que je n'ai pas été capable de trouver quelqu'un pour me le prêter donc je veux savoir est-ce qu je vais quand meme pouvoir rentrer dans le pays sans probleme ou non j'ai mon visa et toute mes trucs sont en regle sauf ca que je ne suis pas capable de trouver si quelqu'un a des idées ou une solution je serais bien contente de l'entendre
merci à l'avance je suis vraiment désespérée....
Mary-xx- | | | je crois avoir lu que la "preuve" n'est pas necessaire si l'on a un billet A/R.
mais apparement tu as un aller simple alors... montre ta carte bancaire au douanier s'il te demande qque chose !
ou fais une copie d'ecran (fichier image) de ton compte bancaire (que tu consulte via le web) et ensuite modifie le fichier en rajoutant 4000 $. De toute façon cette feuille ne prouvera rien du tout et si le douanier est déterminé...
le mieux c'est un virement de 4000$ tu attends le vrai relevé de la banque et hop tu rends les 4000$ et te voila à la douane avec ton releve qui date un peu mais avec les sous...
mais je ne pense pas qu'il te demandera quoi que ce soit... | | | À: Jelto · 25 août 2004 à 20:47 Re: Preuve bancaire en Australie? Message 3 de 3 · 2 794 affichages · Partager Je te remercie pour ta réponse, mais je suis encore craintive et je n'ai toujours trouvé personne pour me faire un virement de 4000$.
je ne crois pas avoir un probleme a dorval mais en arrivant a sydney non? je ne veux me faire retourner ici
tk je garde espoir et merci pour tout!!!
mary-xx- | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |