Preuve de sortie obligatoire pour la Thaïlande? Floetalx · 14 mars 2011 à 3:04 8 messages · 5 participants · 2 162 affichages | | | | 14 mars 2011 à 3:04 Preuve de sortie obligatoire pour la Thaïlande? Message 1 de 8 · 2 149 affichages · Partager Nous arrivons a Phuket le 1 april et nous comptons remonter la thailande pour passer au laos> Faut il obligatoirement une preuve de sortie du territoire pour y rentrer? Si oui quel est le meilleur site pour booker on line>>
Merci d avance flo et alex | | | À: Floetalx · 14 mars 2011 à 6:46 Re: Preuve de sortie obligatoire pour la Thaïlande? Message 2 de 8 · 2 130 affichages · Partager salut c'est pas très claire ta question arrete moi si je me trompe
tu veut aller au Laos sans faire tamponner ton passeport ?
ici il rigole pas avec ce type de truc si tu ne veut pas gouter hospitalité carcérale, et les viol a répétition qu il accompagne je te recommande d’éviter les problème
cordialement | | | Je pense plutôt qu'il demande si l'immigration thaïe lui demandera une preuve de sortie du pays, et donc si il lui faut une résa au Laos
Si c'est le cas, non, c'est ta compagnie aerienne qui va "tilter " la dessus, l'immigration elle dans le meilleur des cas te laissera faire ton affaire, tant que tu ne dépasses pas ce qu'il te donne.... Par contre si tu dépasses...$$$$$ | | | l'immigration thaïe lui demandera une preuve de sortie du pays
Chat-lut,
(Kafka aurait apprécié ce sujet )
Une réservation ne peut constituer une preuve de sortie, juste une intention...
A mon sens, la seule "preuve de sortie" (sic) c'est un visa USED et les tampons associés ! ( que l'on obtient en sortant du Royaume)
| | | À: MengWan · 15 mars 2011 à 10:45 Re: Preuve de sortie obligatoire pour la Thaïlande? Message 5 de 8 · 2 053 affichages · Partager salut
la solution c est de faire un visa au consulat de lyon (très polit très pros) (c est celui qui s’occupe des demande de visa c'est plus l ambassade a paris)
normalement il leur faut 5j, on te demandera pas de billet de retour
c'est une procedure (en simple entré) qui etait gratuit la derniere fois que j ai fait il donne un visa de 60j
cordialement | | | À: Floetalx · 15 mars 2011 à 11:25 Re: Preuve de sortie obligatoire pour la Thaïlande? Message 6 de 8 · 2 048 affichages · Partager Nous arrivons a Phuket le 1 april et nous comptons remonter la thailande pour passer au laos> Faut il obligatoirement une preuve de sortie du territoire pour y rentrer? Si oui quel est le meilleur site pour booker on line>>
Merci d avance flo et alex
Si votre vol retour est plus de trente jours après votre vol aller, c'est la compagnie aérienne à l'embarquement qui peut vous demander des preuves de sortie du territoire. La police aux frontières thaïe s'en fout complètement.... | | | salut
pas d accord dans l’aéroport l’officier ma demander plusieurs fois mon billet de retour pour octroyer un visa 30j
alors qu avec un visa fait au consulat de lyon il ne demande rien, un aller simple est donc suffisant
cordialement | | | Merci a tous pour vos reponses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |