Bonjour,
Je reviens d'un autre forum de voyage (oui j'ai été infidèle, mea culpa!

) où une personne demandait des avis sur la météo à
Phuket du 9 au 16/12... Comme j'y suis allée à cette période l'année dernière, je me suis empressée de lui dire que nous avions eu un temps magnifique et pas de pluie du tout. Un autre "forumeur" m'a sommée de ne pas ramener ma science et d'arrêter de dire n'importe quoi car, selon lui, il fait un temps épouvantable sur tout le sud de la
Thaïlande et ce, sans espoir d'amélioration pour un bon moment... Il était TRES enervé, le garçon

!!!
Je serai à
Bangkok et
Kanchanaburi du 10 au 15 puis du 28 au 31, pour cela, je ne me fais pas de souci, les balades culturelles ne nécessitent pas un soleil de plomb. En revanche, du 16 au 28, je serai sur Koh Bulon et
Koh Lipe... Là, sans soleil, avec de la flotte tout le temps, c'est pas marrant! Pour la bronzette, les balades, le snorkeling, les repas sur la plage... mieux vaut avoir du beau temps...
Ca y est, je stresse

!!!
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est, si le temps doit s'arranger "sur les îles" dans les jours à venir ou si, quand c'est parti comme ça, ça duuuuuure?... S'agit-il d'orages nocturnes ou de déluges diurnes??? Les liaisons maritimes sont-elles affectées? Evidemment ce sera toujours mieux que notre neige et verglas mais, quand même, la pluie... en vacances... Pffff...
Merci d'avance!