|  |  |
 | | | | Chachou19 · 15 mars 2011 à 11:28 14 messages · 5 participants · 2 667 affichages | | | | 15 mars 2011 à 11:28 Prévisions météo en mars en Thaïlande? Message 1 de 14 · 2 633 affichages · Partager Bonjour tout le monde !
Je commence à m'inquiéter un peu car je pars dans une semaine avec deux amies en Thaïlande et j'ai l'impression qu'il fait particulièrement un sale temps pour la saison, que ca soit à Bangkok, dans le Nord ou dans les iles ! J'avais vu qu'à cette période, il y avait très peu de pluies et pas mal de beau temps, c'est pour ça que nous avons décidé de partir à ce moment mais les différents site de météo disent qu'il pleut partout ! Notre circuit passe par Bangkok - Sukhothai - Chiang Rai - Chiang Mai - Ko Phi Phi et Ko Lanta... Qu'en est-il sur place ? Fait-il aussi moche que ce que les sites disent ? Ca m'attristerait beaucoup d'avoir un sale temps genre moussons pendant 3 semaines, ça fait 6 mois qu'on prévoit ce voyage.
Merci beaucoup pour votre aide ! | | | tout est détraqué depuis un bon moment
décembre a été épouvantable ex pour phuket... jusqu'à la mi janvier (même novembre pas terrible)...
février un peu mieux et là oui on dirait que c'est assez perturbé mais bon il ne pleut pas tout le temps parait il... mais bon d'ici là peut être que ça va changer....
il ya le phénoméne climatique la niña qui devrait s'estomper d'ici avril... c'est pour cela que le temps est assez perturbé dans bcp d'autres pays ( brésil, etc on eu leur dose d'intempéries)...et l' asie du sud est n'a pas le temps sec qu'il devrait avoir pour l'époque... donc on ne peut pas prévoir hélas.... c'est vrai que en général c'est une très bonne période pour ce coin là pour visiter... mais bon la terre "va mal".... vous n'avez plus qu'à croiser les doigts et que tout se passe bien... il ne pleuvra pas tout le temps j'espère pour vous....il fera chaud ça c sur mais pour les averses ça sera la loterie....vous nous raconterez... | | | Bonjour Chachou 19,
Mon frère et ma belle soeur y sont allés début mars et ils viennent de revenir... ils étaient à Patong ( Phuket)... ils ont eu un super temps voire un peu trop chaud (entre 30 et 35°) même s'ils ont eu quelques heures de pluie. Donc je pense que tu ne dois pas avoir d'inquiétude, le soleil sera au RDV. Bonnes vacances. Moi j'y vais début avril 2011. | | | Merci beaucoup pour votre réactivité ! Maintenant, mes inquiétudes se tournent vers le Japon et les risques d'un nuage radioactif............ Je n'ai vraiment pas de chance !!! Snif snif | | | je crois que ceux qui ont vraiment pas de chance ce sont les Japonais.... Toi je crois que ça peux aller.... | | | mes inquiétudes se tournent vers le Japon et les risques d'un nuage radioactif Je n'ai vraiment pas de chance !!! Snif snif
pffffffft même avis que précédente réponse, on croit rêver c'est franchement limite cette réaction après le temps, c'est les risques peutêtre d'un nuage radioactif) alors que les japonais souffrent... et les images terribles de morgues improvisées sont très dures... alors un peu de décence bon sang.. vous n'avez pas honte vraiment!!!!! vous êtes en bonne santé déjà c le principal, ok votre voyage vous l'avez planifié mais bon là, la situation est tellement catastrophique pour le japon qu'il ne vaut mieux pas s'appitoyer sur le devenir de son voyage (temps et risques radioactif).....ou alors on essaie de tourner ses phrases intelligemment pour ne pas que ce soit mal perçue.... | | | Ca n'est pas parce que j'écris des choses concernant mon voyage que je ne suis pas extrêmement atteinte et triste à cause de ce qu'il se passe au japon !!!!!!!!!!!!!!!! Ce forum concerne les voyages non ??? Ou doit on aussi parler de manière obligatoire à des inconnus de nos avis et tristesses sur les divers evenements du monde entier ? Peut etre aurais-je alors du parler aussi de la Lybie, des révolutions de l' Egypte, de la Tunisie, de la situation en Cote d'Ivoire ??? J'ai créé un post pour mon voyage donc je parle de mon voyage. Et vos leçons de morale gardez les pour quelqu'un d'autre, ça me fait toujours rire les personnes comme vous avec leurs grands airs qui passent leur temps à juger les gens. Quant à mon état de santé vous n'en savez rien non plus donc abstenez vous de ces commentaires aussi. | | | Merci beaucoup pour votre réactivité ! Maintenant, mes inquiétudes se tournent vers le Japon et les risques d'un nuage radioactif............ Je n'ai vraiment pas de chance !!! Snif snif
C'est uniquement sur cette phrase qui me semble déplacée qu il y a eu des réaction pas sur ton post de départ... | | | À: Caro79 · 18 mars 2011 à 15:24 Re: Prévisions météo en mars en Thaïlande? Message 9 de 14 · 2 470 affichages · Partager Peut etre mais je suis dans mon post sur mon voyage dans la section climat et météo de la Thailande sur un forum de voyage donc il me semble qu'elle n'est pas tant que ca déplacée cette phrase et en aucun cas elle veut dire que je ne suis pas extremement préoccupée par la situation des Japonais. C'est un drame j en suis plus que consciente. | | | ET PATATI ET PATATA
relis toi sur CA :......... "snif snif j'ai pas de chance" ça fait penser que....tu te plains que le temps risque d'être mauvais (donc ça ok, c le premier message qui ouvre le post) et après que peut être le nuage radioactif risque de perturber ton voyage.............relis ta phrase ça peut faire réagir.. si t pas contente des remontrances et bien ne viens pas "pleurer" sur un forum.... c'est pas faire la moral c'est que vu la situation actuelle au japon on évite de faire des snif snif et pas de chance.....c'est s'appitoyer sur son sort (tu vas voyager c'est génial)... mais si t si obtue laisse tomber.. tu n'auras pas des réponses....intelligentes puisque ta façon de t'exprimer est "indécente" | | | Hey Monsieur père la morale qui etes vous pour juger de la décence de mes propos ? Vous n'étes pas content, allez sur un autre post donner vos leçons d'humanité puisqu'apparemment vous valez mieux que moi sur ce sujet. Vous ne savez absolument pas mon investissement dans ce drame et une fois de plus ca n'est pas le propos de ce post. Vous ne connaissez pas ma vie, ne jugez pas. | | | n'essaie pas de rattraper... en parlant d'investissement (tu parles!!! ça sonne faux)..... t écrits sont là et je ne suis pas le seul à penser que c'était pas une phrase mal rédigée...c un forum on écrit ce que l'on veut.... donc si t pas contente c'est pareil....
allez bonnes vacances..... | | | Vous êtes marrant d’écrire que "c'est un forum et que l'on peut écrire ce que l'on veut", apparemment, non puisque il y a la police de la morale qui traîne. Et ca n'est pas parce qu'il y a d'autres gens qui pensent comme vous que ça légitime vos propos. Je pense que vous en faites trop et que les gens comme vous sur les forums gâchent tout le plaisir parce qu'à être jugé à longueur de temps, on finit par ne plus échanger. "tu parles!!! ça sonne faux" ???? Mais qui êtes vous pour dire ça ??? Vous ne me connaissez pas et vous feriez de vous jugez vous même plutot que de vous occuper de moi. Allez lire d'autres posts, ça commence à me taper sur les nerfs votre arrogance et vos grands discours. | | | À: Leena74 · 25 mars 2011 à 18:28 Re: Prévisions météo en mars en Thaïlande? Message 14 de 14 · 2 227 affichages · Partager Bonjour Chachou 19,
Mon frère et ma belle soeur y sont allés début mars et ils viennent de revenir... ils étaient à Patong ( Phuket)... ils ont eu un super temps voire un peu trop chaud (entre 30 et 35°) même s'ils ont eu quelques heures de pluie. Donc je pense que tu ne dois pas avoir d'inquiétude, le soleil sera au RDV. Bonnes vacances. Moi j'y vais début avril 2011.
Salut moi aussi j'y vas début avril connaisse tu la météo plur ce période ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |