En Provence : beau (grâce au mistral) mais froid (à cause du mistral) ! En fait, jusqu'à samedi dernier, c'était vraiment le printemps ; en ce moment, j'ai l'impression d'être au coeur de l'hiver....
Baladeuse · 22 février 2017 à 1:53 · 6 participants · 1 738 affichages
Je suis assez inquiète. Nous avons planifié nos vacances spécialement pour voir les champs de tulipes. De la mi-avril jusqu'à la fin du mois. C'était censé être le meilleur temps. Mais lorsque je regarde la météo, il me semble qu'il fait déjà vraiment...
J'ai cherché sur le forum mais n'ayant pas trouvé de réponses précises sur les périodes qui m’intéressent, je pose donc ma question. J'envisage un circuit individuel (2,5 semaines) assez classique en Ouzbékistan (Khiva, Boukhara, lac Aydarkul, Nourata...
J'ai la possibilité de séjourner à Toulon, au printemps 2019, durant trois (3) semaines: la dernière semaine du mois de mars et les deux (2) premières du mois d'avril. La météo. Est-ce une bonne période? Une période agréable? À quoi dois-je m'attendre...
Stefliloo · 19 mai 2018 à 8:26 · 3 participants · 1 762 affichages
J'ai organisé depuis de longs mois deja un voyage de 12 nuits à travers Praslin, la Digue et Mahe pour debut Juin. J'avais lu dans les guides et nombreux sites, forums, blogs, que l'une des meilleures périodes se situait autour de d'Avril/Mai/Juin. Je...