Prise de courant électrique au Vietnam Beauly · 9 janvier 2006 à 18:41 5 messages · 4 participants · 25 515 affichages | | | | 9 janvier 2006 à 18:41 Prise de courant électrique au Vietnam Message 1 de 5 · 25 466 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ai-je besoin d'apporter un adapteur ( Canada- Vietnam) pour recharger ma caméra photo numérique ou les prises de courant dans les hôtels sont adaptables au pareils nord américains?
Bonne journée | | | À: Beauly · 9 janvier 2006 à 19:50 Re: Prise de courant électrique au Vietnam Message 2 de 5 · 25 428 affichages · Partager Au Canada, vous avez des prises différentes ? Au Vietnam les prises sont identiques qu'en France. | | | À: Larebelle · 9 janvier 2006 à 20:16 Re: Prise de courant électrique au Vietnam Message 3 de 5 · 25 399 affichages · Partager D'après ce qu'on me dit, nos prises de courants au Canada sont différentes de celles en France. Alors si vous me dites que les prises au Vietnam sont les mêmes qu'en France, j'en déduis que j'aurais besoin d'un adapteur. À moins que les hôtels sont équipés pour les deux sortes de prises. Le savez-vous? | | | À: Beauly · 10 janvier 2006 à 2:11 Re: Prise de courant électrique au Vietnam Message 4 de 5 · 25 388 affichages · Partager À moins que les hôtels sont équipés pour les deux sortes de prises. Le savez-vous?
Exact. En général les prises peuvent accepter les 2 types de fiches : plates et rondes. Si çà venait à ne pas etre le cas demande à la réception de ton hotel, ils pretent souvent des adaptateurs. Sinon on trouve facilement en magasin tout type d' adaptateur à un prix dérisoire. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |