Sylive · 28 décembre 2007 à 0:59 · 2 photos 5 messages · 4 participants · 34 837 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 0:59 Prises de courant au Mexique? Message 1 de 5 · 34 692 affichages · Partager Je pars demain pour Cancun et j'aimerais savoir si les prises de courant sont les même qu'au Canada ou j'ai besoin d'un adapteur? Merci à tous et bonne année 2008. | | | À: Sylive · 28 décembre 2007 à 2:30 Re: Prises de courant au Mexique? Message 2 de 5 · 34 588 affichages · Partager Au mexique les prises sont pareils que celles qu'on a au Canada et au USA.
Prises électriques : Mexique
Mexique | Voltage : 127 | Fréquence : 60 |
Modèle(s) de prise électrique utilisée
| | | À: Vivlavie · 28 décembre 2007 à 3:27 Re: Prises de courant au Mexique? Message 3 de 5 · 34 312 affichages · Partager Un gros merci...comme ça je pourrai apporter mon fer plat hihi! et je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2008 | | | À: Sylive · 29 décembre 2007 à 7:21 Re: Prises de courant au Mexique? Message 4 de 5 · 34 259 affichages · Partager bon voyage ma chere, je pars le 13, a quel hotel tu vas ? moi au Grand sunset Princess en Janvier | | | À: Sylive · 29 décembre 2007 à 9:43 Re: Prises de courant au Mexique? Message 5 de 5 · 34 231 affichages · Partager Bonjour, C'est exact, j'ai visité les 2 pays et je n'ai qu'un échantillon de photos à vous proposer!!! Bon voyage, c'est différent du Québec!!!!! a+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |