Zebulon222 · 2 juillet 2007 à 10:19 2 messages · 2 participants · 2 128 affichages | | | | 2 juillet 2007 à 10:19 Prises de courant au Mexique? Message 1 de 2 · 2 128 affichages · Partager Bonjour à tous, Je dois me rendre la semaine prochaine dans le Yucatan. Petite question pratique : pour les appareils electriques est ce qu'un simple adaptateur suffit ou bien il faut aussi un transformateur de courant (de 110 volts à 220 volts)? | | | bonjour, l'adaptateur est suffisant  bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |