Prises électriques et adaptateur en Birmanie? Laisla · 26 juin 2011 à 19:54 4 messages · 3 participants · 2 896 affichages | | | | 26 juin 2011 à 19:54 · Modifié le 26 juin 2011 à 20:14 Prises électriques et adaptateur en Birmanie? Message 1 de 4 · 2 896 affichages · Partager J'ai une question très concrète au niveau des prises électriques en Birmanie.
J'ai lu à plusieurs reprises qu'il était souhaitable d'acheter un adaptateur universel avec fusible intégré pour protéger des surtensions qui peuvent endommager les appareils photos. Est-ce vrai et réellement nécessaire ?
Merci ! | | | À: Laisla · 28 juin 2011 à 16:00 Re: Prises électriques et adaptateur en Birmanie? Message 2 de 4 · 2 803 affichages · Partager  Bonjour, en janvier 2008, que ce soit pour l'appareil photo ou le camescope on n'a pas eu le moindre problème Des infos sur : bzhjean.skyblog.com jeannôt | | | À: Breiz29 · 2 juillet 2011 à 11:37 Re: Prises électriques et adaptateur en Birmanie? Message 3 de 4 · 2 750 affichages · Partager Merci Jeannot ! | | | À: Laisla · 2 juillet 2011 à 17:40 Re: Prises électriques et adaptateur en Birmanie? Message 4 de 4 · 2 736 affichages · Partager Salut !
Je n'ai jamais eu de problème en plusieurs mois passés là-bas mais il n'en demeure pas moins qu'il est exact que les surtensions (quotidiennes car le réseau électrique est chaotique) peuvent te flinguer du matos électrique (appareils photos, rasoirs, téléphone, etc) d'où l'intéret d'un adaptateur avec un mini fusible intégré qui fera office de parasurtenseur (jusqu'à un certain niveau de surtension bien entendu). | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |