Prises électriques pour chargeur en Birmanie Baptistou · 9 novembre 2007 à 13:49 2 messages · 2 participants · 1 505 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 13:49 Prises électriques pour chargeur en Birmanie Message 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager dernier détail et non le moindre : qui me dit quelle est la forme desprises electriques pour recharger ?? modèle européeen ou combien de broches rondesou plates ?? merci | | | À: Baptistou · 9 novembre 2007 à 18:28 Re: Prises électriques pour chargeur en Birmanie Message 2 de 2 · 1 490 affichages · Partager modèle europeen, pas de pb! par contre dans certains coins il y a de nbx coupure d'électricité mais pour charger l'appareil photo ou autre il y a aucun pb A plus | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |