Franssoua · 25 septembre 2006 à 13:18 6 messages · 5 participants · 2 376 affichages | | | | salut a tous
Je prepare un voyage itinerant en argentine, chili, bolivie, perou, bresil. Est-ce qu'on trouve des adaptateurs de prises facilement et pas cher dans ces pays, ou est-ce qu'il vaut mieux que j'achete en france un adaptateur multi prise? | | | Tu trouveras moins cher sur place. | | | euh, les prises sont du 220v, et t as juste besoin (et encore pas tout le temps car certaines prises sont identiques aux notres) d un adaptateur fiche plate (comme aux USA)-fiche ronde. Dans les deux sens si tu achete des chargeurs la bas et que tu comptes les reutiliser en France. Voila, bon voyage amigo | | | Salut, en Argentine, mon adapteur m'a coûté 2 pesos (on peut trouver plus cher j'imagine). Au Chili, ce sont les mêmes prises qu'en france. Pour le reste, aucune idée. Chau! | | | OK, merci pour les infos, je pense qu'on improvisera sur place | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |