Euh désolé Jean-Baptiste mais je suis allé en
Argentine et en
uruguay et c'est du 220 avec des prises diagonales.. Rien avoir avec les fiches plates sur le 110 du
Québec! D'ailleur j'ai acheté aujourd'hui même un adapteur pour convertir l'électricité a
Buenos Aires... Dans une Ferreteria (Rona)
Je pesne que tout les pays d'
amérique du sud fontionne sur ce courant...
Bref si tu peux en trouver un au
Québec je te conseille de l'acheter, moi j'ai payé 22 pesos aujourd'hui pour ce truc, 9$ Can..
Bonne chance!