Françoislaut · 22 août 2008 à 5:44 · 2 photos 6 messages · 4 participants · 25 221 affichages | | | | 22 août 2008 à 5:44 Message 1 de 6 · 25 163 affichages · Partager Est ce le même type?Donc peut on utiliser les même adaptateurs ? Merci. | | | Hi ! Australie & New Zealand sont les mêmes. Si vous achetez là-bas quelquechose d'électrique / électronique avec chargeur (avantageux à cause A$ versus € et pays d'importation plus près) achetez 2 adaptateurs pour les prises européennes. Mal de chien pour en trouver en France...... il a fallu que je prenne la multiprise internationale de voyages et ça branchée à la maison ça prend beaucoup de place + ça fait pas joli + c'est instable à cause du poids!
Bonne recharge ! Cordialement Avionna | | | Bonsoir, je vous confirme que les prises électriques sont identiques dans les deux pays d' Océanie. Il vous faudra un adaptateur pour utiliser vos appareils français ceci dit. | | | Par email j'ai reçu des avis divergeants ????...2 photos pour moi çà se ressemble ?
le modele Australien Image attachée: | | | modele NZ;pour moi çà se ressemble ! Image attachée: | | | Ce sont exactement les mêmes prises en Australie et en Nouvelle Zélande. En revanche comme vous l'aurez compris, pas vraiment la même configuration qu'en France ! On trouve des adaptateurs pour 20 dollars NZ soit 10 euros très facilement, aussi bien dans les boutiques de souvenirs que dans les petits commerces de proximité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |