Cali90 · 2 juillet 2014 à 11:54 · Une photo 4 messages · 2 participants · 1 186 affichages | | | | 2 juillet 2014 à 11:54 Prison Islang / île de Changuu depuis Stone Town Message 1 de 4 · 1 186 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche du tarif pour une excursion sur Prison Island / l'ile de Changuu, en partant de Stone Town. J'ai lu qu'une demi-journée suffisait, mais j'aurais aimé savoir quel est le prix demandé par les locaux pour la traversée (une agence nous propose 28€ par personne pour 3h d'excursion, hors repas).
Merci d'avance pour vos réponses ! :) | | | À: Cali90 · 3 juillet 2014 à 15:11 Re: Prison Islang / île de Changuu depuis Stone Town Message 2 de 4 · 1 149 affichages · Partager Bonjour Nous l'avons fait en 2012 avec un pêcheur en une demi journée : prison island + snorkeling autour sans repas. De mémoire on a du payer dans les 7 euros/pers. On avait aussi regardé avec les agences mais c'était aussi hors de prix. | | | À: Luaud · 7 juillet 2014 à 9:35 Re: Prison Islang / île de Changuu depuis Stone Town Message 3 de 4 · 1 114 affichages · Partager Merci Lodibou pour votre réponse !
Avez-vous été satisfaits de cette excursion ? Nous aimerions y allier surtout dans le but de voir les tortues. | | | À: Cali90 · 7 juillet 2014 à 12:13 Re: Prison Islang / île de Changuu depuis Stone Town Message 4 de 4 · 1 104 affichages · Partager Ah oui tout à fait! Surtout pour voir les tortues, vous ne serez pas déçus! Nous y avons passé un long moment, nous avons pu les caresser. Certaines réclamaient des calins!!!! Image attachée: Photo postée par le membre Luaud. | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |