Bjrrrrrrrrrr · 19 août 2015 à 14:19 3 messages · 3 participants · 2 205 affichages | | | | 19 août 2015 à 14:19 Prix abordables à Douala? Message 1 de 3 · 2 203 affichages · Partager bonjour suis gabonaise et j'aimerais me rendre à douala pour des courses afin d'avoir une petite activité mais je ne sais pas si les prix sont abordable ou bien c'est pareille qu'a libreville | | | boujour Vu qu'on nous pompe toujours l'air que le Gabon est plus cher que le Cameroun, je pense bien que c'est au niveau des articles et du cout de la vie> Donc forcement Douala est moins cher. Ma question est en y mettant le transport est ce que tout cela reviendra pas plus cher, amoins que vous achetiez en tres grande quantite Marc | | | bonsoir nadia, effectivement faire des courses à Douala a nettement moins cher qu au Gabon ( Libreville) 3 voies d expédition des colis par bateaux 1 jours- par route 1 jours VIA Biteng et par avion maxi 1heure. bien de chose a plus julio | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |