Prix des appareils photos numériques en Equateur? Jugui · 3 décembre 2006 à 23:27 7 messages · 5 participants · 3 044 affichages | | | | 3 décembre 2006 à 23:27 Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 1 de 7 · 3 039 affichages · Partager salut en fait j'orai voulu savoir si quelqun connaitrai les prix des appareilles foto numérique en equateur ?? | | | À: Jugui · 4 décembre 2006 à 1:59 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 2 de 7 · 3 032 affichages · Partager Non.. mais tu peux l'acheter en France et lorsque tu passes la douane pour te rendre en Equateur, recupére la TVA. A mon avis, tu auras plus de choix en FranceCiao Fab | | | À: Skargo · 4 décembre 2006 à 16:58 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 3 de 7 · 3 019 affichages · Partager ok pas con j te remercie | | | À: Jugui · 4 décembre 2006 à 22:31 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 4 de 7 · 3 016 affichages · Partager Ola.. Tu n'as pas connu ma grand-mère, c clair  Mais elle disait souvent en parlant de mouia ''Si les petits cochons ne la mange pas, on fera qqchose de toi '' Ciao Fab sur www.hylas.ws | | | À: Skargo · 7 décembre 2006 à 17:30 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 5 de 7 · 3 003 affichages · Partager hey, la mienne aussi disait ca!
pour revenir au sujet, je n'ai pas de prix sous les yeux mais ici, tous ces équipements sont plus cher qu'en France...même avec l'€>>$. achetes avant! bon voyage, Tiphaine | | | À: Jugui · 18 décembre 2006 à 23:09 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 6 de 7 · 2 969 affichages · Partager Salut, je suis équatorienne... c'est aussi chère qu'ici et en plus la connection n'est pas la m^me pour les chargeurs puis que ça marche à 110w la bàs...il vaut mieux l'acheter ici | | | À: Piquito · 26 février 2009 à 23:51 Re: Prix des appareils photos numériques en Equateur? Message 7 de 7 · 2 335 affichages · Partager Je ne vai pas avoir d autre choix que d acheter un appareil a Quito (je me suis fait voler le mien hehe), avez vous des conseils? Je cherche un numerique pas trop cher avec si possible boitier etanche (en vue de la cote des caraibes). Merci de me renseigner sur les lieux d achat possibles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |