| Prix des bagages supplémentaires sur les vols au départ du Mali? Aknes · 14 avril 2006 à 18:28 4 messages · 3 participants · 1 956 affichages | | | | 14 avril 2006 à 18:28 Prix des bagages supplémentaires sur les vols au départ du Mali? Message 1 de 4 · 1 956 affichages · Partager Bonjour a tous! Est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme que moi ici au Mali? J ai beaucoup trop de bagages (car je voudrait laisser mon vehicule ici) pour prendre l avion, j ai appris d un ami que les vols air algeria qui font apparement Bamako bordeaux acceptent 60 kilos de bagages, mais moi j en ai bien plus donc je ne sais pas comment faire,... Quelqu un a t il connaissance des prix pour les bagages accompagnés, ou les bagages supplementaires, sur des vols depuis le Mali? Je n arrive pas pour l instant a en savoir plus! Merci de votre aide!! | | | À: Aknes · 14 avril 2006 à 20:26 Re: Prix des bagages supplémentaires sur les vols au départ du Mali? Message 2 de 4 · 1 950 affichages · Partager Passe par un envoi en fret aérien.... avec n'importe qu'elle Cie | | | À: Aknes · 15 avril 2006 à 0:36 Re: Prix des bagages supplémentaires sur les vols au départ du Mali? Message 3 de 4 · 1 944 affichages · Partager le fret aerien ou tu vend sur place. je vois que ca, parceque trouver quelqu'un qui va te remonter tout sa, c'est pas gagner. | | | À: Michelzen · 18 avril 2006 à 17:53 Re: Prix des bagages supplémentaires sur les vols au départ du Mali? Message 4 de 4 · 1 923 affichages · Partager Oui merci, en fait j essaye dans savoir plus sur les tarifs, mais c est un peu compliqué parceque je suis pas dans une grande ville, par telephone j ai eu des reponses un peu flous et pas de tarifs!! As tu deja utilisé ces services? Tu as des idees sur les prix? merci. a bientot. | Discussions similaires sur le Mali: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |