Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Harris01 · 4 octobre 2013 à 19:14 10 messages · 6 participants · 1 439 affichages | | | | 4 octobre 2013 à 19:14 Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 1 de 10 · 1 435 affichages · Partager Bonjour
Apparemment, pour les vols intérieurs aux états-unis, les bagages se payent en plus des billets, le montant est il élevé ?
Merci par avance
Harris | | | À: Harris01 · 4 octobre 2013 à 20:03 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 2 de 10 · 1 411 affichages · Partager cela dépend de chaque compagnie..c'est inscrit sur leur site. Certaines ne font rien payer | | | À: Samsagace · 5 octobre 2013 à 10:23 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 3 de 10 · 1 354 affichages · Partager Merci de ta réponse, je me mets à la tâche
Harris | | | À: Harris01 · 16 octobre 2013 à 11:28 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 4 de 10 · 1 274 affichages · Partager re je crois avoir répondu à un autre de tes post  j'ai donc réservé un vol Chicago Albuquerque sur United et effectivement les bagages de soute sont payant = 25$ par bagage de 23kgs max avec des dimensions règlementées. tu payes le ou les bagages sur place, pas en réservant le billet. mais en principe tout est indiqué sur les sites ; il faut juste TOUT lire car pour mon cas c'était écrit en bas de page et j'ai failli avoir la surprise. | | | À: Soula1 · 16 octobre 2013 à 11:41 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 5 de 10 · 1 267 affichages · Partager Bonjour
Il y a des compagnies ou on peut payer à la reservation sur le site son supplement bagage. Je l'ai fait l'été dernier chez AA et VIRGIN. | | | À: Jpg13 · 16 octobre 2013 à 11:46 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 6 de 10 · 1 262 affichages · Partager j'ai du mal m'exprimer je parlais de mon cas précis mais comme je le précise après, en principe tout est expliqué sur les sites des compagnies | | | À: Jpg13 · 16 octobre 2013 à 15:21 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 7 de 10 · 1 236 affichages · Partager Tous les transporteurs rendent possible l'enregistrement en ligne, même pour quelques dollars en moins. | | | À: Néfer · 16 octobre 2013 à 15:50 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 8 de 10 · 1 228 affichages · Partager désolé de vous contredire mais UNITED ne m'a pas proposé ce choix à l'achat du billet
Je devrai payer 25$ par bagage de soute à l'enregistrement | | | À: Soula1 · 16 octobre 2013 à 16:10 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 9 de 10 · 1 222 affichages · Partager Bonjour Pour ajouter au debat, l'enregistrement peut se faire sur le site un ou deux jours avant le depart, et à ce moment, on peut payer les bagages supplementaires. | | | À: Soula1 · 16 octobre 2013 à 17:33 Re: Prix des bagages sur les vols intérieurs aux États-Unis Message 10 de 10 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, Pour en ajouter, moi aussi : Sauf évolution très récente, si tu as un billet transatlantique plus un ou des parcours intérieurs sur une même Cie américaine, il n'y a pas de forfait bagage pour les tronçons intérieurs. Bien sur dans la limite des poids et dimensions en vigueur à l'international ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |