|  |  |
 | | | | Elodie06730 · 25 septembre 2012 à 14:14 14 messages · 5 participants · 2 028 affichages | | | | 25 septembre 2012 à 14:14 Prix du billet le plus bas pour Nice- Los Angeles au mois d'août? Message 1 de 14 · 1 983 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à connaitre quelle est la moyenne de prix pour un billet d'avion Nice- Los Angeles au mois d'Août.
Peut-on espérer avoir un billet à moins de 1 000,00 €.? A quelle période faut-il s'y prendre pour avoir le tarif le moins cher.?
Précision : je souhaite passer par une compagnie aérienne "connue" (British, AF, DELTA, Emirates, etc.).
Merci. | | | Bonjour ELodie :
British, AF, DELTA, Emirates, ...
Quels sont les tarifs actuellement proposés par ces compagnies ? | | | Bonsoir,
944€ avec turkish airlines au départ de Nice le 01/08 et retour le 25/08, Bonne compagnie qui a été récompensé pour ses services. Elle a une flotte d'avions recents. Les autres tarifs tournent entre 1055 et 1500€ avec dans l'ordre Aéroflot puis US Airways. | | | À: Pong · 26 septembre 2012 à 13:41 Re: Prix du billet le plus bas pour Nice- Los Angeles au mois d'août? Message 4 de 14 · 1 859 affichages · Partager Bonjour Pong,
Par exemple, en ce moment, DELTA propose des tarifs à 3 415,00 € pour deux adultes et un enfant de 11 ans...
Le billet adulte est en moyenne à 1 300,00 €.
Est-ce que c'est un bon prix.? Ou faut t'il attendre un peu pour espérer moins cher.? | | | Bonjour Patrick91230,
"Turkish airlines" fait justement partie des compagnies que je veux éviter...  J'ai malheureusement peur de prendre l'avion sur ce type de compagnies qui me sont inconnues... 
La deuxième chose est que l'on passe deux fois plus de temps dans les aéroports !!! On arrive par exemple à 22 h 10 à Istanbul, pour repartir seulement le lendemain à 12 h 45 pour Los Angeles !!! C'est de la folie !!! | | | Bonjour Elodie, je sais que tu demandes les billets Nice-LA, mais regarde un peu depuis les aéroports voisins comme tu es à Nice, regarde depuis Milan. Je scrute les tarifs depuis 1 mois, ça baisse peu, on est de l'ordre de 1200 euros depuis Paris ou Lyon (et nous, on est 5 à partir, et 2 de nos enfants ont plus de 12 ans !), les tarifs que je trouve les plus intéressants avec de "grosses" compagnies partent depuis Milan, ça ne paraît pas si loin depuis Nice, et là, on est à moins de 1000 euros. Pour l'instant, j'envisage d'aller prendre l'avion là bas, mais j'attends encore un mois ou 2, parce que même en rajoutant une nuit d'hôtel, on y gagne à 5. Bonne chasse Anne | | | Bonjour,
Pour info, Turkish airlines est une des meilleurs compagnie d'europe qui fait partie du reseau STAR ALLIANCE
Maintenant si tu vaux voyager sur LAX en aout 2013, il va falloir y mettre le prix car les prix pour cette période sont entre 1200 et 1500€ avec des compagnies genres AF, Alitalia, KLM, Lufthansa, British arways. La compagnie américaine la moins chere est US Airways à 1255€. Attention les prix augmentent au fur et a mesure du départ pour cette période la plus chargée de l'année. | | | Bonjour Saintvit,
Milan est quand même à 4 heures en voiture de Nice... Si on compte le stress, le risque d'arriver en retard à l'aéroport, les frais de voiture, d'essence, d'autoroute, de parking, etc.,  je ne pense pas que l'affaire soit si intéressante que ça pour gagner 400 € à peine sur les billets... 
Mais peut être qu'à 5 effectivement cela vaut le coup.. 
Je vais encore scruter les prix jusqu'à fin octobre... en espérant ne pas y perdre au jeu... | | | Patrick91230,
Effectivement je veux bien le croire, mais Turkish airlines n'est surtout pas envisageable, car le temps de voyage est beaucoup trop long 
Par contre, j'ai peur d'attendre trop pour faire la réservation, et de devoir payer plus cher à chercher à trouver moins cher...
Il clair qu'au delà de 3 500,00 € les billets (pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans), mon voyage est compromis... | | | Avec BA 3581€ départ le 02/08 retour le 30/08/2013 pour vous 3. 2 adultes et 1 enfant de 11 ans. Ces vols sont vendus sur le site BA mais éfféctués par IBERIA via Madrid avec de bons horaires au départ de Nice. Un conseil fait vite car ce prix ne va pas duré. | | | DELTA propose également à peu près le même tarif (3 417 € pour les trois), en passant par New York (avec 4 heures d'attente, ce qui est résonnable..).
J'avais l'impression que le prix était exorbitant, mais malheureusement cela semble réaliste sur cette période... | | | Delta à ce prix pour Aout c'est pas mal, attention car les prix changent d'heure en heure. | | | Et que penser des billets XL Airways à 1040€, sans escale, Paris - Los Angeles en a/r? (toujours pour août 2013). | | | À: Moisoipy · 26 septembre 2012 à 19:15 Re: Prix du billet le plus bas pour Nice- Los Angeles au mois d'août? Message 14 de 14 · 1 654 affichages · Partager A ma connaissance Paris LA sur XL Airways n'existe pas....??? De plus s'il faut que je rajoute le Nice- Paris, il n'y a pas d'économie.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 445 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |