Shasha · 9 mai 2008 à 14:35 10 messages · 4 participants · 3 499 affichages | | | | bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si le prix d'un compartiment en 1er classe était par compartiment ou par personne, je pense que ca doit étre par personne mais je demande quand méme   , merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | heu pour quelle destination ? | | | je n'ai rien trouver a ce sujet, si une personne ayant déja voyager en 1ère classe pouvais me renseigner ce serai super | | | la derniere fois ya 4 ans que je l ai pris c'etait 1400 b par personne pour chiang mai ce qui fait pareil qu un low cost avion c' est plutot agreable en couple malgre une clim frigorifique, mais si tu partage avec qq un que tu ne connait pas, je ne sais pas | | | Et pourtant tout y est. Tu vas sur Time table... | | | merci pour ta réponse renosu. c'est bien ce que je pensais. | | | oh pardon  !!!merci a toi aussi vic09. | | | Bonjour,
nous allons voyager à 4 en juillet : combien de places comprend un compartiment première classe ? Est-ce que si on réserve 4 places : 2 en haut et 2 en bas, on a plus de chances d'être ensemble ? (je comptais réserver d'ici via le site www.traveller2000.com/train/reservation.htm ). merci d'avance pour tous conseils à ce sujet | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |