super !!
c est deja une bonne chose de commencer par la
maintenant reste le plus casse tete: organiser son voyage en essayant de penser a tout
oui du travail sur la planche mais vraiment vous ne le regretterai pas
pour les hauteurs un conseil pensez a prendre du paracetamol pour les maux de tete
moi j ai ete assez malade avec des maux de tetes terribles et des saignemnts de nez
mais je crois que j avais trop force alors que mon mari n a absolument rien eu mise a part la fatigue car on veut tellement en faire qu on surpasse ses forces
sinon magnifique, grandiose mais vous verrez tout cela vous allez faire un super voyage
salutations
isabel