Bonjour à tous,
Le prix des billets d'avion c'est toujours un problème pour les obtenir à moindre cout, et souvent on cherche de ci de là pour avoir le meilleur prix.
Pour ma part, je procède de la même façon depuis une dizaine d'années, à savoir que je vais toujours dans la même agence Nlle Frontières, que je discute toujours avec les mêmes deux ou trois personnes (à qui je fais part à mes retours de mes expériences de voyages), et qui me réservent des billets d'avion pour deux ou trois destinations de 6 à 8 mois à l'avance (sans acompte, tout sur la confiance car on se connait), ce qui permet d'avoir les meilleurs couts, et vu nos relations je ne régle mon billet que 3 ou 2 semaines avant mon départ pour la destination choisie, ce qui fait que pour mon prochain voyage à
Trinidad et Tobago avec British Airways j'ai eu des billets à mois de FF 4500-- (680 Euros), ce qui pour cette destination et avec cette compagnie est pas mal (enfin je pense !). Je n'ai jamais dépensé plus pour quelque destination que ce soit !
Je crois qu'il faut instaurer un climat de confiance avec les mêmes personnes sur la continuité, et on peut arriver à faire pas mal de choses.....
Qu'en pensait vous ?