salut.
Mes parents viennent nous voir en Janvier et ils ont eu énormément de mal à avoir des billets. Il n'y avait plus que des tarif au dessus de 1500 euros et c'était pas pensable de payer ca, alors ils voulaient attendre le dernier moment, se rendre à
Paris 2, 3 jours et prendre a demi tarif les places des gens qui se désistent au dernier moment (si il y en a).Mais une agence leur a trouvé des billets à 1000 euros et avec air France.Alors ils ont pris, moi je trouve que c'est encore trop cher, surtout qu'ils ne peuvent venir que 3 semaines (ma mère travail encore). On essaiera de ne pas faire trop de folies.
VOilà bonne chance à toi.