Rien n'est explicable avec Air MAd!!
Déjà ils sont plus chers qu'Air Austral sur l'axe
Réunion-
Tana alors qu'à priori les charges de personnel devraient être très inférieures compte tenu des salaires malgaches. Sans compter qu'ils ne sont pas fiables.
Et je me demande comment un gasy peut prendre un vol intérieur quand on voit les prix pratiqués!!
Cette boite va couler c impossible autrement.
Sinon il parait que si vous appelez le vol intérieur est 50% moins chers en ayant prix l'international.
Avez-vous fait le calcul via "multidestination"?