Bonjour,
Je connais bien le site de China Eastern (MU), car je suis en train de chercher un billet d'avion LC, peut-être sur leurs lignes.
ce qui ne me rassure pas c 'est le site officiel qui n'est pas clair,
un coup en yuan, un coup en dollard honk kong..
Cela dépend si vous avez sélectionné le site chinois ou hongkongais. Peu importe la devise, faites la conversion sur xe.com pour avoir la valeur en EUR.
et sur le fait qu il précise pas de repas sur la deuxieme partie du trajet '
shangai singapour
Ca m'étonne beaucoup. On a toujours à manger sur les vols des compagnies aériennes chinoises de deux heures et plus.
Le fait qu'à l'agence il me précise qu'il se peut qu'il y ait des changements de route au départ de
shangai, et que je risque de me trouver sans solution..
MU, arrêter la ligne
PVG-SIN ? Soyons sérieux, c'est comme si on craignait qu'AF arrête
Paris-
Berlin !
Comment fait on si on a payé une ligne qui n'existe plus?
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé, dans différents endroits dans le monde, avec des billets éco. Chaque fois, on m'a proposé une solution de rechange. Notamment deux vols intérieurs chinois, et on m'a reprotégé chaque fois sur un autre vol un peu plus tard. "Mais je suis en
France, est-ce que je le saurai?". Oui, j'ai eu le cas d'un billet
Paris-
Beijing-
Urumqi acheté sous numéro Air France à une agence de voyage française. Le vol de continuation China Southern a été annulé, et l'agence de voyage m'a averti du changement de vol.
Je pensais que l'agence pourrait etre une protection mais leur prix est le double
Les agences de voyage françaises prennent des marges colossales grâce à des clients qui comme vous ont peur de s'adresser directement à une compagnie chinoise. En fait, vous payez plus cher, et vous rajoutez un intermédiaire qui peut ne pas être fiable. Elles auraient tort de se gêner...
qu'il ne sache pas si ils feront
denpasar..
Je ne comprends pas cette phrase
Est ce que quelqun a deja rencontré ça?
Voir ci-dessus
Comment avez vous fait une résa en ligne chez eux, et pour un long trajet de ce type
Je n'ai pas de raison de penser qu'acheter un billet en ligne sur le site de MU pose un problème. C'est quand même l'une des trois plus grandes compagnies chinoises. Cela dit, à ce jour, je n'ai testé que le site de China Southern (pas de problème), et j'ai plutôt utilisé ctrip.com et elong.net pour les vols intérieurs.