Nous souhaitons nous rendre de Marrakech aéroport jusqu'à Essaouira en bus quelqu'un peut me dire quelle compagnie sérieuse et convenable prendre pour un couple et un enfant peut on réserver à l'avance Merci pour vos réponses
J envisage de partir une semaine au Maroc, plus précisément à Ouarzazate, seule avec mes 2 enfants (6 ans et 12 ans) Je voudrais vos avis concernant les transports svp.. étant donné qu on atterrit à Marrakech, j aimerais savoir si il est prefereable de...
Je voudrais prendre des billets d'avion de agadir à fes pour moi et mes 2 enfants (5 et 11 ans). cependant, il faut communiquer son numéro de CNI en ligne. pour mon billet c'est possible mais comment je fais pour mes enfants qui n'ont pas de carte nationale...
Nous partirons du 13 au 27 avril prochain à Agadir en famille (2 enfants de 8 et 10 ans). Quelles excursions sont à faire? Connaissez vous un prestataire local proposant des excursions sympa à prix correct? Merci pour votre aide.
Nous partons pour Aghadir en fevrier avec nos enfants 17,13 et 12 ans pour la premiere fois. la question est simple, en 7 jours que conseillez vous comme itinéraire. Nous voulions aller jusqu à Mahmid pour passer une nuit dans le désert mais ça fait beaucoup...