Recherche logement à petits prix avec deux enfants à Marrakech Tourialmarak · 12 août 2012 à 11:36 3 messages · 3 participants · 1 205 affichages | | | | 12 août 2012 à 11:36 Recherche logement à petits prix avec deux enfants à Marrakech Message 1 de 3 · 1 203 affichages · Partager bnj tt le monde moi et mon mari on envisage partir de marrakeche via essaouira apres le ramadan pour 5 jours je ch une chambre de 30 a 40 dh en securitè car j amene mes 2 fillettes et j ai pas de voiture.et se sera geniale de trouver un appartement a garder je peux rester meme un moi s il le faut pour en prendre soins le jardin le menage les animaux tous...........en echange a mon sejour merci | | | À: Tourialmarak · 13 août 2012 à 17:46 Re: Recherche logement à petits prix avec deux enfants à Marrakech Message 2 de 3 · 1 152 affichages · Partager salut je vous offre un logement gratuit et meublé mais plus au sud pendant 20 jours à Tiznit au sud du maroc !village paisible! | | | À: Tourialmarak · 20 septembre 2012 à 21:36 Re: Recherche logement à petits prix avec deux enfants à Marrakech Message 3 de 3 · 1 011 affichages · Partager bnj tt le monde moi et mon mari on envisage partir de marrakeche via essaouira apres le ramadan pour 5 jours je ch une chambre de 30 a 40 dh en securitè car j amene mes 2 fillettes et j ai pas de voiture.et se sera geniale de trouver un appartement a garder je peux rester meme un moi s il le faut pour en prendre soins le jardin le menage les animaux tous...........en echange a mon sejour merci
vous avez l’hôtel toulousain à Marrakech dans le gueliz pas cher et très bien | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |