Bougnette · 7 novembre 2005 à 19:08 4 messages · 4 participants · 3 033 affichages | | | | 7 novembre 2005 à 19:08 Prix du canon EOS 20 D en Australie? Message 1 de 4 · 3 031 affichages · Partager BONJOURS A TOUS DANS UN MOIS ET DEMI JE SERRAI EN AUSTRALIE JE SUIS PASSIONNE DE PHOTO, J4AI RENCONTRE UNE PERSONNE QUI MA DIT QUE LES APPAREILS ETAIT BIEN MOIN CHER QU'EN FRANCE EST VRAI ET QUELS SONT LES PRIx JE VOUDRAI ACHETER POUR CEUX QUI FONT UN PEU DE PHOTO LE CANON EOS 20 D SI IL Y A DES PERSONNE EN AUSTRALIE PUVEZ VOUS ME DONNER SONT PRIX MERCI D'AVANCE | | | Des prix vraiment intéressants sur les appareils photos, c'est surtout à Singapour que tu peux en trouver : -30 à -50%. Alors pourquoi ne pas y faire escale avant d'arriver en Australie ? | | | Oui je crois aussi que Singapour serait le mieux, en Australie, c'est presque le meme prix que partout ailleurs, la différence tu l'as fait par le taux de change? Ou bien vas voir sur le site Ebay!
Fais attention à la garantie  et à la prise de courrant (je sais que ça s'échange mais bon?) | | | Moi j'en ai achete un a hong kong de eos canon 20D; j ai economise 400 euros sur l appareil+un objectif 17-40l+ carte de 1 giga. A sydney et en australie en general ce n'etait pas plus interssant que ce qu on peut trouver de moins cher en france. 1200 euros pour la boite. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |