J'aimerais connaître le prix des carburants au Maroc, et l'existence ou non de distributeurs de GPL, dans l'affirmative, leurs localisations. J'ai effectué un relevé des prix en avril dernier, et j'aimerais connaître la tendance. Merci.
La différence de prix depuis un an est minime, ca ne grevera pas ton budget. elle est largement compensée par la petite dépréciation du DH vs euro. Gpl, y'a pas.
SALUT GPL ON CONNAIS PAS AU MAROC pas assez polluant pour nous (il faut qu on rattrape les quotas permis) pour les autres hydrocarbures pas d augmentation au maroc c est subventionne on a une caisse de compensation pour ça LARBI
Athosmousque · 6 septembre 2018 à 14:11 · 6 participants · 28 990 affichages
Je dois partir au Maroc fin septembre 2018, j'aurai voulu savoir avec combien d'euros liquide j'ai droit pour rentré a fin de me servir trés peut de ma carte pour eviter frais bancaires, et quelle démarche faut il faire merci de votre réponse
Saadyari · 13 juillet 2019 à 14:43 · 5 participants · 874 affichages
Je voudrai partir en France pour passer des concours pendant 15 js et je voudrai savoir si en possédant 800 euros de devise sans reçu va me provoquer des problèmes à l'aéroport sachant que mon vol est d'ici 2 js Merci
Lesco32 · 29 août 2018 à 22:38 · 4 participants · 1 964 affichages
Venant de France j'envisage de rejoindre le Sénégal en passant par le Maroc, la Mauritanie, a moto, en Janvier. Il y a t il des difficultées d'approvisionnement en essence sur certaines portions de routes? Quelle autonomie est la plus raisonnable? Certaines...
Kaminour · 21 mai 2026 à 20:24 · 2 participants · 94 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en voiture depuis Paris en passant par l'Espagne.J'ai été très étonnée de voir les tarifs des traversées environ 500 e mais surtout par rapport au temps de traversée (environ 1 heure). Je paye en général 3000 e pour aller...