Louisgauthie · 25 octobre 2007 à 10:50 8 messages · 4 participants · 3 623 affichages | | | | 25 octobre 2007 à 10:50 Prix des carburants en Argentine? Message 1 de 8 · 3 615 affichages · Partager bjr a tous en preparation d' un prochain voyage ou je compte louer une voiture pourriez vous m'indiquer le prix approximatif des carburants (essence et gazoil) aux pompes dans nord de l' argentine. merci beaucoup par avance Louis | | | si ma mémoire est bonne il me semble avoir vu les prix affichés dans les stations services à IGUAZU à 2 pesos le litre - à faire confirmer - | | | Je confirme, autour de 2 pesos le litre d'essence (au mois d'aout autour de Salta) ; une fois ils nous ont mis du "fangio", un peu plus cher autour de 2, 6 pesos... | | | salut notre chauffeur a salta a fait le plein de gasoil aujourd'hui pour 2.46 pesos le litre sachant que le pesos tu en a 4.51 pour un Euro alors bon calcul jura | | | ce matin je suis passe voir une pompe au milieu de Salta et pour toi iul l'affiche a 2.29 mais le journal parle d'une serieuse augmentation dans les jours qui viennent buena suerte | | | bjr et merci baucoup pour cette info a+ louis | | | À: Jura · 12 novembre 2007 à 11:11 Re: Prix des carburants en Argentine? Message 7 de 8 · 3 387 affichages · Partager bjr et merci beaucoup pour ces infos qui vont m'aider a faire mon budjet. A+ LOUIS | | | bjr et merci baucoup pour cette info a+ louis | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |