Prix des carburants dans le Noa en Argentine? Voirplusloin · 21 septembre 2009 à 14:05 5 messages · 3 participants · 1 218 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 14:05 Prix des carburants dans le Noa en Argentine? Message 1 de 5 · 1 217 affichages · Partager je pars bientôt en Argentine et j'aimerais connaitre le prix des carburants pratiqués dans le NOA, afin d'ajuster mon budget. Merci | | | Bonjour Voirplusloin,
Pour le moment en Argentine (et donc dans le NOA), le super est entre 3, 10 ARS et 3, 60 ARS le litre. 1 Eur = 5, 60 ARS
Bonne préparation !
Herge ! www.petitherge.com | | | je suis actuellement a salta, à coté d'une station quels prix souhaites-tu? essence normale? je crois q c'est 3, 25 je peux regarder les autres prix si tu veux... | | | À: Nicobry · 24 septembre 2009 à 8:12 Re: Prix des carburants dans le Noa en Argentine? Message 4 de 5 · 1 123 affichages · Partager Merci Nicobry. J'ai maintenant une idée du prix des carburants. J'arrive à Salta le 01/10 et j'ai ton portable argentin. Merci pour tout. | | | OK pour ton arrivée mais je ne sais pas si je serai sur Salta. Si je ne te réponds pas c'est q je risque d'être dans la puna, sans connexion téléphonique. J'ai mieux regardé les prix hier soir: 2, 99 le normal 3, 50 le super A+ | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |