Bonjour
Préparant un circuit de 24 jours au
Myanmar, en partie avec un chauffeur + voiture, je m'interroge quant au prix des carburants : tout le monde dit que les prix ont flambé...mais je ne trouve nulle part une idée du tarif?
Est ce plus cher qu'en
France?
Il est assez difficile de se faire une idée d'un tarif de location de voiture + chauffeur (carburant compris), à la journée, sans toutes les données...
Merci et bonne journée !